Maintenance des fauteuils roulants

- Jun 22, 2017-

1. Tout d'abord, pour comprendre complètement le périphérique, comment utiliser, la fonction du bouton, ne semblent pas acheter des choses, les moments clés ne peuvent pas être utilisés de manière flexible, en particulier comment démarrer et comment s'arrêter rapidement, en cas de rencontre inattendue Les choses peuvent jouer un rôle clé.

2. Gardez le corps propre dans l'endroit sec et ventilé pour éviter la rouille.

3. L'utilisation en fauteuil roulant avant et en moins d'un mois, doit vérifier si les boulons sont lâches, si elles sont lâches, doivent être fixées à temps. Utilisation normale, tous les trois mois à vérifier, afin de s'assurer que toutes les pièces sont bonnes, vérifiez sur le fauteuil roulant une variété d'écrou solide (en particulier l'essieu arrière de l'écrou fixé), tels que trouvés lâches, doivent être réglés et fixés.

4. Vérifiez régulièrement l'utilisation des pneus, réparez les pièces tournantes dans le temps et ajoutez régulièrement une petite quantité d'huile lubrifiante.

5. Parfois, sortez pour obtenir de l'eau boueuse ou, par la pluie humide, faites attention au nettoyage en temps voulu, essuyez le sol et recouvert de cire antirouille, la pluie est trop acide, le sol s'il n'est pas nettoyé en temps opportun et facile à rouiller Moins visuellement affecter son apparence.

6. Le pneu maintient la pression de l'air suffisante, ne peut pas entrer en contact avec l'huile, la substance acide, empêche la détérioration.

7. Le boulon de liaison du châssis du fauteuil roulant est relié de manière lâche et il est strictement interdit de serrer.

8. Pour les véhicules électriques en fauteuil roulant pour développer l'utilisation de l'habitude de remplissage, est de garder la batterie pleine. Pour interdire la perte de stockage d'électricité, comme la non-utilisation prolongée de fauteuils roulants électriques, la perte de stockage d'électricité affectera gravement la durée de vie utile, et plus le temps d'inactivité sera long, plus la batterie sera sérieuse. Les fauteuils roulants électriques inactifs ont l'habitude de recharger régulièrement. Pour que la batterie pendant longtemps "l'état de satiété". Et évitez la pluie!

9. Vérifier la flexibilité de l'activité, la structure de rotation et appliquer le lubrifiant régulièrement. Si, pour une raison quelconque, l'essieu de la roue doit être retiré, l'écrou doit être serré et ne sera pas desserré lors de la réinstallation.

10. Le boulon de liaison du châssis du fauteuil roulant est relié de manière lâche et il est strictement interdit de serrer.