Classification des fauteuils roulants

- Jun 22, 2017-

Chaise roulante générale

Les fauteuils roulants manuels sont ceux qui nécessitent une puissance humaine pour les déplacer. Les fauteuils roulants manuels peuvent être pliés, entreposés ou placés dans des véhicules, bien que les fauteuils roulants modernes puissent également être des cadres rigides. Le fauteuil roulant manuel général est l'équipement médical général pour vendre le fauteuil roulant, à peu près est la forme d'une chaise, quatre roues, la roue arrière est plus grande, ajouter une molette, les freins sont également ajoutés dans la roue arrière, la roue avant est Petit, utilisé pour tourner, retour en fauteuil roulant en plus d'une roue inclinable.

Convient à la situation générale, ou à des inconvénients d'action à court terme, pas adapté à s'asseoir pendant une longue période.

Fauteuil roulant électrique

Les fauteuils roulants électriques sont des fauteuils roulants qui augmentent les moyens des moteurs électriques et des commandes de navigation. Habituellement, un petit joystick est monté sur l'accoudoir plutôt que la puissance manuelle du fauteuil roulant pour se déplacer.

Conformément au mode de fonctionnement, bascule utile, mais aussi système de tête ou d'aspiration utile et ainsi de suite toutes sortes de contrôle de commutation.

L'utilisation de fauteuils roulants électriques est une bonne option pour les personnes atteintes d'une paralysie sévère ou nécessite une plus grande mobilité, mais la nécessité d'un plus grand espace d'activité est nécessaire tant que leur capacité cognitive est bonne.

Chaise roulante spéciale

Selon la situation du patient, il existe de nombreux accessoires différents, comme une charge améliorée, un coussin ou un dossier spécial, un système de soutien du cou ... Attendez une minute.

Étant donné que le nom est spécial, le prix, bien sûr, est très différent, en cours d'utilisation, également en raison d'une large gamme d'accessoires, plus de problèmes, est habituellement utilisé dans la déformation sévère ou grave des membres ou du torse.

Les fauteuils roulants électriques comportent également des freins et des cornes pour informer les piétons de faire place et éviter les accidents de la circulation.

Chaise roulante de sport

Une chaise roulante spécialement conçue pour s'engager dans des sports récréatifs ou des compétitions.

Il est fréquent de faire de la course ou du basket-ball, et la danse est courante.

En général, le poids léger et la durabilité sont des caractéristiques, de nombreux matériaux de haute technologie seront utilisés.

Autre fauteuil roulant

Par exemple, un scooter, un fauteuil roulant dans son sens le plus large, est utilisé par de nombreuses personnes âgées. Également divisé en trois tours et quatre tours, avec moteur électrique, limite de vitesse de 15 km, pour charger la capacité nominale.