Problèmes d'attention en sélection de fauteuil roulant

- Jun 22, 2017-

(1) Largeur des sièges: mesure la distance entre deux hanches ou deux brins lorsque vous vous asseyez, puis chaque côté a 2,5 cm d'espace après avoir ajouté 5 cm. Le siège est trop étroit, les fauteuils roulants supérieurs et inférieurs sont plus difficiles que les hanches et les tissus de cuisse sont opprimés; Le siège est trop large pour s'asseoir régulièrement, le fauteuil roulant est gênant, les jambes sont faciles à fatiguer, la porte est également difficile à accéder.

(2) Longueur du siège: mesure la distance horizontale entre les fesses et le mollet gastrocnémio après la séance, et réduit les résultats mesurés de 6,5 cm. Si le siège est trop court, le poids tombera principalement sur les os assis, trop enclins à la pression locale; Si le siège est trop long, il opprimera la circulation sanguine locale et stimulera la peau de la fosse poplitée. Pour les patients avec des cuisses plus courtes ou une contracture en flexion de la hanche et du genou, le siège court est mieux.

(3) Hauteur du siège: mesure la distance du talon (ou du talon) à la fosse de poplité lorsque vous êtes assis, plus 4 cm, la surface de la plaque est à au moins 5 cm lorsque la platine est placée. Le siège est trop haut, le fauteuil roulant ne peut pas entrer dans la table;

(4) Le coussin pour le confort et l'empêchement du couvre-lit, le siège du fauteuil roulant doit être placé sur un coussin. Le coussin commun comporte des coussins en caoutchouc mousse (5e 10 cm d'épaisseur) ou des coussins en gel. Pour éviter que le siège SAG ne soit abaissé dans le coussin d'un contreplaqué de 0,6 cm d'épaisseur.

(5) * Hauteur du dos: * Plus les activités arrière, plus stable, * bas du dos, du haut du corps et des membres supérieurs sont plus élevées. Faible * en arrière: mesure la distance entre la surface assise et l'aisselle (un bras ou deux bras vers l'avant horizontalement), ce qui réduit ce résultat de 10 cm. Haut * arrière: Mesurez la hauteur réelle de la face assise sur l'épaule ou l'oreiller arrière.

(6) Hauteur de l'accoudoir: en position assise, le bras supérieur est perpendiculaire, l'avant-bras est plat sur l'accoudoir, mesurant la hauteur de la face de la chaise sur le bord inférieur de l'avant-bras, plus 2,5 cm. La hauteur appropriée de l'accoudoir permet de maintenir une posture et un équilibre appropriés, et permet à la partie supérieure d'être placée dans une position confortable. L'accoudoir est trop haut, le bras supérieur est forcé à soulever, facile à sentir fatigué. La main courante est trop basse, puis il faut que l'inclinaison avant du haut du corps pour maintenir l'équilibre, non seulement facile à fatiguer, peut également affecter la respiration.

(7) Autres pièces auxiliaires du fauteuil roulant: il est conçu pour répondre aux besoins des patients spéciaux, tels que l'augmentation de la surface de frottement de la poignée, l'extension de la boîte de voiture, le dispositif antichoc, le bras d'installation de l'accoudoir ou la table de fauteuil roulant Pour la commodité de l'alimentation et de l'écriture du patient.