Aluminium de basket-ball en fauteuil roulant

Aluminium de basket-ball en fauteuil roulant

Description du produit nom aluminium Basketball en fauteuil roulant produit le fauteuil de basket en aluminium est un nouvellement développés ergonomique pliante aluminium automoteur fauteuil roulant manuel. La conception unique siège incurvé et reflète la conception orientée vers les personnes, également conforme à la conception ergonomique. Siège incurvé...

Produit de détail

Nom du produit

Aluminium de basket-ball en fauteuil roulant

Description du produit

Le fauteuil de basket en aluminium est un nouvellement développés ergonomique pliante aluminium automoteur fauteuil roulant manuel. La conception unique siège incurvé et reflète la conception orientée vers les personnes, également conforme à la conception ergonomique. Siège incurvé conceptions de légers de plier le fauteuil aussi efficacement prévenir les corps vont et viennent et détourner la pression sur les fesses et améliorer le confort des occupants. Cadres de jambe de ce fauteuil s’étendent vers l’extérieur du coussin de siège et étendre vers l’extérieur. Par conséquent, en pliant les genoux, utilisateurs peuvent stabiliser le bassin, ce qui est plus facile de former une position assise confortable et stable.

Caractéristiques du produit

1. dossier de pliage léger de fauteuils roulants pour les adultes est pliable, compacte et facile à réaliser.

2. le coussin de dossier et l’assise de l’aluminium en fauteuil roulant de sport léger peut être ajustée pour obtenir la tension appropriée par le biais de l’encollage, adapté aux situations de concurrence différentes et faire face à une concurrence féroce.

3. basketball en fauteuil roulant pouvez utiliser pare-chocs fixes ou poids léger fixé d’options ou type amovible.
4. active sport fauteuil repose-pied peut se régler de haut en bas
5. exigences de personnalisation différente des autres parties du fauteuil roulant, par exemple, ajout de pièces latérales en aluminium, protège-jambes, pousser gardes, etc..

Y02D,Y02D1.jpg

Enquête