Pannes courantes dans les fauteuils roulants électriques

- Jun 22, 2017-

La faute du fauteuil roulant électrique comprend principalement un dysfonctionnement de la batterie, un dysfonctionnement des freins et une panne des pneus.

I. Batterie

Le fauteuil roulant électrique, comme son nom l'indique, la batterie est la clé du lecteur de fauteuil roulant électrique. Chaise roulante électrique de haute qualité Son prix de la batterie est également plus élevé sur le marché, donc, dans l'utilisation de fauteuils roulants électriques, l'entretien de la batterie est très important. Le problème que la batterie est facile à afficher n'est aucun moyen de charger et de charger après pas durable, tout d'abord, la batterie ne peut pas charger pour vérifier si le chargeur est normal, puis vérifier le fusible, de petits problèmes apparaissent essentiellement ces deux endroits . Deuxièmement, la batterie n'est pas durable après la charge, la batterie est également une utilisation normale, elle doit tout savoir; Au fil du temps, l'endurance de la batterie s'affaiblira progressivement, c'est la perte normale de la batterie, si l'émergence soudaine du problème d'endurance est généralement causée par une décharge excessive. Par conséquent, lors de l'utilisation de fauteuils roulants électriques, les batteries devraient être une maintenance diligente.

II. Freinage

Dans les parties de contrôle des fauteuils roulants électriques, le freinage est une partie très importante, qui est étroitement liée à la sécurité personnelle des utilisateurs. Par conséquent, il est important de vérifier que les freins sont normaux chaque fois que vous utilisez un fauteuil roulant électrique. La raison pour laquelle les freins ont souvent des problèmes est l'embrayage et le rocker. Chaque fois que vous utilisez un fauteuil roulant électrique, vérifiez si l'embrayage est dans la position "déposer sur", puis vérifiez que le joystick du contrôleur ne rebondit pas vers le milieu. Si ce ne sont pas les deux raisons à considérer, il n'y a pas de dégâts d'embrayage ou de contrôleur, puis réparez à temps, évitez les freins lors de l'utilisation de fauteuils roulants électriques.

III. Pneus

Parce que les pneus sont directement en contact avec le sol, les conditions de la route sont différentes, l'utilisation de pneus en cours de perte n'est pas la même. Le problème commun avec les pneus est de porter des trous. C'est la première fois pour gonfler les pneus, quand il faut se référer à la surface du pneu de la pression Taiqi proposée, puis pincer les pneus lorsque le sentiment n'est pas fort, si vous sentez doux ou les doigts peuvent être enfoncés, peut-être Être une fuite ou un piercing dans le tube intérieur. L'entretien des pneus est également important, il y a beaucoup de gens dans l'utilisation d'une période de temps après la découverte du fauteuil roulant électrique qui ne peut pas aller droit, en fait, de très gros problèmes apparaissent sur les pneus, comme la déformation des pneus, les fuites, les pertes , Ou la connexion de roue des lubrifiants pour roulements, la rouille, etc. sont susceptibles de conduire au fauteuil roulant électrique ne peut pas marcher droit