Phénomène anormal et faute de fauteuil roulant électrique

- Jun 22, 2017-

1. Lorsque l'interrupteur d'alimentation est éteint, vérifiez que le cordon d'alimentation est correctement connecté au câble de signal. Vérifiez la puissance de la batterie. Vérifiez si la protection contre les surcharges de la batterie est désactivée, appuyez sur.

2. Une fois l'interrupteur d'alimentation démarré, l'indicateur est également affiché normalement, mais le fauteuil roulant électrique est toujours incapable de démarrer: vérifiez si l'embrayage est en position "déposer sur".

3. Lorsque la voiture est en cours, la vitesse n'est pas coordonnée et la marche et l'arrêt: Vérifiez que la pression des pneus est suffisante. Vérifiez le moteur pour la surchauffe, le bruit ou d'autres anomalies. Le cordon d'alimentation est lâche. Le contrôleur est endommagé et l'usine est remplacée.

4. Lorsque le frein est invalide: Vérifiez si l'embrayage est dans la position "déposer sur". Vérifiez si le contrôleur "rocker" remonte à la position intermédiaire. Peut être endommagé pour le frein ou l'embrayage, s'il vous plaît remplacer l'usine.

5. Pas de charge normale: vérifiez le chargeur, le fusible est normal. Vérifiez que le câblage de charge est correctement connecté. Peut être une décharge excessive de la batterie, ajoutez un temps de charge prolongé, si vous ne parvenez toujours pas à remplir, remplacez la batterie. Peut être endommagé ou vieillir les batteries, veuillez remplacer.